Vente d'accessoires pour mariée à Béziers près de Montpellier et Narbonne :

Essayage de Robe de Mariée à Béziers , Montpellier et Narbonne

Avant l'essayage de la robe:

Définissez votre budget: que ce soit vous qui preniez en charge l'achat de la robe, ou que ce soit un cadeau de vos parents, établissez un budget maximal consacré à l'achat.
Soyez à votre avantage le jour de l'essayage, venez coiffée et légèrement maquillée (pas trop pour éviter de salir les robes en les passant). Côté sous-vêtements, prévoyez des choses nude, sans couture, et un soutien-gorge sans bretelles. Vous pouvez aussi apporter une paire de chaussures à talons à peu prés semblables à celle envisagée pour le jour J.

Gardez l'esprit ouvert :

Vous avez épinglé les images des robes qui vous plaisent, défini une forme préférée, une ligne idéale, c'est parfait!
Mais ne vous fermez pas pour autant à d'autres styles de robes qui pourraient vous aller à merveille.
Vous aurez peut-être craqué sur le papier pour des robes bohèmes, tailles basses avec de la dentelle, alors que finalement la taille empire et le tulle conviendrons mieux à votre silhouette.

Essayage de Robe demoiselle d'honneur à Béziers , Montpellier et Narbonne

Choisissez une ou deux personnes de confiance pour les essayages

qui vous connaissent vraiment et qui comprennent vos envies. Faire vos essayages en compagnie de 4 copines ayant chacune des goûts différents pourrait vous embrouiller les idées.
Alors prévoyez ce moment en petit comité, avec des personnes qui sauront se montrer honnêtes, patientes, et enthousiastes.

Robe de Mariée dentelle à Béziers , Montpellier et Narbonne

L'entretien de la robe de mariée

Votre robe a demandé beaucoup de travail de confection, elle se compose généralement de dizaines de composants différents. Afin de la conserver dans les meilleures conditions, il convient de la faire nettoyer. Il est important de respecter certaines règles :

  • Se reporter à l'étiquette de contexture qui se trouve systématiquement sur votre robe (l'emplacement change selon la robe).
  • Faire découdre délicatement tout ce qui constitue une garniture (fleurs, galons, plumes, feuilles).
  • Il existe des boites spécialement étudiées pour la conservation des robes (sur Internet).

Retour en haut de page

Conseil à la future mariée